LHS2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé | Saison 2 en cours | Ligue rétro utilisant le HTML
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blessures et suspensions

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Admin
Roger


Messages : 7664
Points : 10172
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 37
Localisation : Ahuntsic

Blessures et suspensions Empty
MessageSujet: Blessures et suspensions   Blessures et suspensions EmptyDim Aoû 19, 2012 12:15 pm

Les blessures font partie intégrante du hockey. Elles sont fréquentes et nuisent à votre équipe. On ne peut s'en passer ici aussi, malheureusement.

En cas de blessure, et que vous n'avez pas fait les changements adéquats, je prend un joueur qui joue à la même position que le blessé en question et le place à sa position.

Ex. Stamkos est blessé et joue C sur votre 1er trio, PP1 et PK1. Je vais aller chercher un joueur et le remplacerai au C du 1er trio au PP1 et PK1.

C'est donc dans votre intérêt de surveiller sur une base quotidienne la section "Blessures" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus, je vous suggère aussi de surveiller quotidiennement la section "Suspensions" car je procèderai de la même façon qu'avec les blessés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'un blessé revient au jeu, c'est votre responsabilité de le replacer dans l'alignement, si vous me dites "Pourquoi Stamkos ne joues pas?" Et bien, c'est qu'il a été blessé, DTD, vous n'avez pas vérifier et là c'est un joueur qui joue à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs2001.forum-canada.com/
 
Blessures et suspensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS2001 :: Général :: Règles et fonctionnement du forum-
Sauter vers: